Barrière racinaire - Barrière anti-rhizome - Stop- racines bambou 60 cm (2mm) - per mètre


Barrière racinaire - Barrière anti-rhizome - Stop- racines bambou 60 cm (2mm) - per mètre

Barrière racinaire - Barrière anti-rhizome - Stop- racines bambou 60 cm (2mm) - per mètre

La barrière racinaire est une barrière physique utilisée pour contrôler la croissance des racines des plantes, en particulier des plantes envahissantes comme le bambou. Elle est constituée d'un matériau solide et imperméable et est installée autour du périmètre de la plante pour empêcher la propagation des racines et les dommages potentiels. Elle est couramment utilisée dans l'aménagement paysager, l'agriculture et l'horticulture.

8103
Pots et accessoires

39,44 €
TTC

La barrière racinaire est un type de barrière physique qui sert à contrôler la croissance des racines des plantes.

Elle est principalement utilisée pour empêcher la propagation de plantes envahissantes, comme le bambou, dont les systèmes racinaires agressifs peuvent facilement se propager et endommager les structures et les plantes environnantes.

La barrière est généralement constituée d'un matériau solide et imperméable, comme le polyéthylène haute densité (PEHD), et est installée dans le sol autour du périmètre de la plante ou de la zone où les racines doivent être contenues.

L'objectif de la barrière est d'empêcher les racines de s'étendre au-delà de la zone désignée, ce qui permet de contrôler la croissance et les dommages potentiels de la plante.

La barrière racinaire est couramment utilisée dans l'aménagement paysager, l'agriculture et l'horticulture pour protéger les rues, les allées et les autres plantes de la croissance des racines envahissantes.

C'est également un moyen efficace de contrôler la propagation des maladies et des parasites qui peuvent être transportés par les racines des plantes,

8103
8196 Produits

Pas de commentaires client pour le moment.